L'année 2023 marque le vingtième anniversaire de la Fondation AMAN-International (FAI). Cette fête sert de prétexte à cette Fondation de faire peau neuve en procédant au lancement de ses programmes digitalisés, selon un communiqué de presse dont ivoirecanalinfo.net a eu copie.
La Fondation AMAN-International (FAI) et sa fondatrice Dr Marie Ginette Amani-Fridrich, profitent de cette commémoration pour non seulement présenter un nouveau site internet mais aussi s'ouvrir aux réseaux sociaux où les uns et les autres peuvent s'abonner et interagir.
« Ce nouveau site internet ouvre en particulier la possibilité aux demandeurs d'aide de procéder à leurs demandes d'aide en ligne où qu'ils se trouvent, aux donateurs de soutenir directement en ligne les actions de la Fondation, aux personnes désireuses de s'engager dans les programmes d'intégration de la Fondation AMAN-International (FAI) de faire leur enregistrement en ligne et aux postulants aux programmes de formation d'accéder à leurs plateformes en ligne et aux demandes de partenariat et d'emploi de se faire toujours en ligne », précise le communiqué.