baniere
ban_rancap

Appel à contribution

historique

Projet I


La plupart des villages que nous avons visités dans le cadre de nos enquêtes de terrain ont révélé que l’unique machine qui servait à broyer les céréales pour les repas familiaux était vétuste, rouillée ou en panne. La FAI vise l’installation de 40 broyeurs dans ces villages.

Accéder au formulaire de demande d’informations

 

Projet II

     

Dans plusieurs villages lacustres visités par les Corps Humanitaires de la FAI, il n'y avait pour seul point d’alimentation en eau qu’un puits artisanal couvert par un pneu d’automobile.

Dans ces zones, les habitants sont sujets à de fréquentes épidémies de choléra du fait des eaux insalubres et souillées. Il est plus que jamais nécessaire d'installer environ 30 pompes à eau potable pour préserver ces vies humaines.

Accéder au formulaire de demande d’informations

 

Projet III

Les villages dans les zones rurales ne disposent pas la plupart du temps de latrines. Conséquences: manque d’hygiène, campements souillés, contamination des hommes et des bêtes. La FAI envisage de construire immédiatement environ 25 latrines dans ces villages.

Accéder au formulaire de demande d’informations

 

Projet IV

Plus de 300 femmes et jeunes attendent encore d’être financés pour le démarrage de leurs projets d’Activités Génératrices de Revenus (AGR).

Accéder au formulaire de demande d’informations

info sécurité flash info
Pour toute information sur les activités courantes de la Fondation AMAN-International, veuillez nous contacter à: fondation@aman-international.org -----
bancap
vignette animé bientot
bancap
communautaire
Accédez à votre espace
image de chargement

pic
pic
livre d'or
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à la newsletter
image de chargement

Intégrez un des clubs de la FAI

fai1

fai2

fai3

Retrouvez la FAI sur
facebook
twitter
L'Humanitaire International
pagne band2

aman communication
aman negoce
chronopost
cicero
fondation aman
gins afro
unesco
global compact
Copyright © 2003-2013 - FONDATION AMAN-INTERNATIONAL . Tous droits reservés - Site réalisé par Aman-International Communications